Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel) Read Online

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireManagement et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel). Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel) Livres en ligne.
Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel)

Download Book Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel)


Please follow instruction step by step until finish to get Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel) for free. Enjoy It !!


Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Les auteurs développent la dimension artistique et la fabrication en corrélation avec le métier d'origine, qui probablement font de ce business une activité différente de toutes les autres. On y apprend que les stratégies de développement spécifiques reposent aussi sur une distribution moderne, une politique de communication inventive et des actions marketing offensives dans le respect de cet univers symbolique et culturel du luxe.
Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur la définition du Luxe et développe 2 nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hospitalité.
Toutes les données chiffrées sont mises à jour et sont de 2009 ou 2010. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE